Pourquoi un cocoon ? Le cours particulier

Si vous êtes prof, vous savez qu’à l’heure du développement de l’économie de la fonctionnalité (centré non plus sur la vente du bien mais sur la vente de l’usage du bien), il n’y a plus aucun intérêt à posséder son propre espace pour y dispenser des cours particuliers.

En utilisant un espace à l’heure, vous gagnez en liberté, en temps et en argent. Vous n’êtes plus confrontés aux contraintes de la possession d’un espace de travail et l’utilisation d’un espace à l’heure vous fait bénéficier de nombreux avantages.

 

Louer son espace en fonction de la demande

 

Que vous soyez prof débutant ou bien déjà expérimenté, il est particulièrement avantageux de pouvoir disposer d’un espace lorsqu’on en a vraiment besoin. Vous pouvez ainsi réserver votre espace après avoir convenu d’un rendez vous avec votre élève, ce qui vous permet d’avoir un coût de location d’espace parfaitement optimisé par rapport à vos rendez-vous.

Cela est d’autant plus intéressant lorsqu’on constitue sa clientèle ou lors d’une période creuse : plus de lourd loyer ou d’espace inexploité sur les bras avec les espaces à l’heure.

Et si votre élève souhaite annuler son cours ? Vous n’avez plus qu’à annuler votre réservation, ce qui est possible jusqu’à 24h avant celle-ci avec des espaces comme ceux que proposent Cocoon Space.

 

Aucun investissement à prévoir

 

         La location classique d’un espace au mois, même meublé, ne vous dispense pas de passer par l’achat du matériel nécessaire à votre activité et au bon déroulement de votre journée de travail : feutres, marqueurs pour tableau blanc, abonnement wifi, café … Ces petites choses qui n’ont l’air de rien représentent tout de même un coût supplémentaire qui peut peser sur votre entreprise.

Les espaces à l’heure de Cocoon Space sont pensés pour que vous puissiez venir clefs en main dispenser des cours particuliers de qualité sans vous soucier des détails matériels. Tout ce dont vous avez besoin vous est fourni, ce qui vous permet de vous consacrer pleinement à votre travail.

Réunion bureau cours

Laisser un commentaire