Yoga, que la force soit avec toi !

L’été et la chaleur sont ENFIN là !

 

Alors c’est parti : on décide de se remuer, de se décrasser et on prépare son corps d’Apollon pour le week-end prochain à la plage.

Son tapis de gym sous le bras tel Rocky Balboa avec l’autre poing levé (celui qui ne tient pas le tapis) , on se dirige vers le Cocoon Ruche, prêt à en découdre. Plein de motivation et d’envie de montrer à la face du monde que nos abdos ne sont pas qu’en chocolat fondu, on se lance dans une séance de  gym tonique intensive !

Yoga cocoon

[bctt tweet= »Tel Rocky Balboa, le poing levé, on se dirige vers le Cocoon Ruche, prêt à en découdre ! »]

 

Et de 1, et de 2, et de 3, on souffle, on transpire, on râle parce qu’on a chaud (on reste français malgré tout) mais avant tout on pense MOTIVATION. Ne pas craquer, ne pas lâcher …

Mais comment fait-il lui ? Notre professeur de yoga aux allures de gourou tibétain ne semble quant à lui pas ressentir la fatigue. Il doit surement avoir un secret, impossible autrement ! On a la vive l’impression d’être passé sous une douche ou une pluie tropicale à force de suer à grosses gouttes , mais lui reste zen et frais comme à la première minute.

Yoga cocoon climatisation

Il remarque alors qu’on le fixe d’un œil suspect et d’un ton autoritaire il nous reprend :  » Et bien jeune padawan, soyez plus concentré si vous voulez que la force soit avec vous. Comme disait Maitre Yoga, la clef est dans la concentration ! »

On en est désormais sûr(e) il y a quelque chose de louche avec ce prof de yoga …!

Laisser un commentaire