Tout le monde utilise nos cocoons !
 

Tout le monde utilise nos cocoons !

Un nouveau client très spécial

 

Un nouveau cocooneur a fait son entrée dans l’équipe Cocoon Space ! Son nom ?!  James C0C007. Et pour lui Starbuck ne suffit pas !

Regard perçant, lunettes fumées et smoking, dry martini à la main et jetons de poker en poche : presque l’attirail complet de son cher cousin  007.  Prêt à flamber ce soir, il se dirige vers son cocoon préféré.

 

Découverte cocoon

 

Sa partenaire au bras,  il fait une entrée remarquée dans la pièce à l’ambiance tamisée où ses adversaires l’attendent.

 

 

Les joueurs sont déjà autour de la table lorsque James C0C007  y prend place, prêt à poser cartes sur table. Le croupier commence alors à  distribuer les cartes. La tension monte parmi les convives.

 

Poker cocoon tableau blanc

 

2 AS dans la main : c’est son jour de chance.

Pourtant, James n’est pas là pour ça .

Non, si James est là c’est pour récupérer  un colis de la plus haute importance, celui que H. a déposé pour lui.

 

un code ultra confidentiel

 

Après avoir dépouillé ses partenaires il se dirige vers le CFC ( le coffre-fort Cocoon), là se trouve le colis secret de H.

Muni de son code de déverrouillage qu’il est le seul a détenir, un code unique et qui s’auto-détruira dans quelques heures, James C0C007 ouvre sans faillir le CFC.

 

Et là, devant lui, dans le coffre se trouve un café expresso fumant avec sur le côté un message griffonné sur un bout de papier :  « le Starbuck ne suffit pas« (*Le monde ne suffit pas)

 

Ps : Voilà les articles qu’on obtient quand on laisse carte blanche aux  stagiaires, ils ont sûrement besoin de vacances eux aussi ! et si vous avez entièrement lu l’article, vous serez surement tentés par la vidéo qu’ils ont réalisé ? 🙂





Pour connaitre nos dernières actualités et nos nouveaux articles

>> <<