Geolocaux.com diversifie ses annonces grâce à une nouvelle startup

ruche4

Une nouvelle façon de travailler :

À l’heure où les millenials débarquent dans le monde professionnel, les façons de travailler et la manière d’appréhender la vie d’entreprise ont évolué. Les lieux de travail que l’on ne veut plus appeler des bureaux s’adaptent à ses mutations. Entre l’émergence du télétravail et du coworking, phénomène qui connaît une croissance plus fulgurante, les jeunes entreprises ou travailleurs indépendants recherchent aujourd’hui des espaces propices à la convivialité, la collaboration mais surtout la flexibilité. La recherche d’espaces de travail se veut donc de plus en plus exigeante avec l’arrivée de ces nouvelles façons de travailler. Suivant de près les tendances sur l’avenir des espaces de travail, Geolocaux.com, 1er site d’annonces en immobilier d’entreprise, prend partie et propose désormais des annonces d’espaces de travail flexibles dont Cocoon Space fait partie.

geo2

 

 

Une annonce Cocoon Space en ligne et géolocalisée sur Geolocaux.com

Une annonce Cocoon Space en ligne et géolocalisée sur Geolocaux.com

 

Recherche de bureaux:

D’abord, soucieux de faciliter la navigation et la recherche de bureaux, d’entrepôts, de commerces ou de terrains, et maintenant d’espaces de coworking, les 3 co-fondateurs, Guillaume Acier, Louis-Philippe Barban et Yves Touzé se sont attachés à créer des outils de recherches innovants. Grâce à la carte Google Maps et son interface dynamique et ludique, l’utilisateur est immergé dans un environnement de recherche qu’il peut affiner selon un outil transports en commun, loyers ou zone de recherche par traçage manuel.

Le parcours d’une start-up ambitieuse :

Cette startup créée en 2013 dont l’ADN est la géolocalisation des annonces, a donc fait le choix d’intégrer les espaces de travail flexibles à ses annonces d’actifs immobiliers pour s’adapter à la demande. À l’image de la génération Y qui ne souhaite plus travailler dans un environnement dit “classique”, le site permet maintenant d’accéder à ces annonces proposées sur un lieu donné. Geolocaux.com c’est aujourd’hui plus de 25 000 annonces en immobilier d’entreprise et plus de 100 partenaires. Le site est une référence dans les annonces de bureaux et ambitionne de le devenir rapidement en espaces de travail flexibles. C’est tout ce que nous lui souhaitons !

Laisser un commentaire